A propos

Le voyage et la nature nourrissent mon travail. Mes dessins racontent des rencontres, des lieux, la vie quotidienne ou encore le lien entre l’homme et l’arbre.

J’utilise principalement l’encre et l’aquarelle. La façon dont elles se posent sur le papier et forment des scènes, des textures, des lumières, est toujours magique.

portraitAutodidacte, c’est en me baladant un appareil photo à la main que j’ai découvert le plaisir d’observer les couleurs, les lignes, les expressions.

Inspirée par différents arts, de la musique à la bande dessinée, j’exprime simplement ce qui me touche. Des lieux, des scènes, des gens…

Entre 2012 et 2014, je suis partie vers l’Asie par voies terrestres pour découvrir l’encre de Chine et les arts graphiques en Orient. Ce voyage initiatique m’a permis de découvrir d’autres modes d’expressions mais aussi d’autres modes de vie. Il a donné lieu à une série d’expositions inspirées par des histoires de voyages entre 2015 et 2017.

Actuellement, je puise mon inspiration dans la nature et travaille plus particulièrement sur la thématique des arbres.

Je travaille également sur commande (graphisme, étiquettes artistiques, portraits, paysages) et me consacre à des projets d’histoires graphiques.

PRIX

  • prix de La Rochelle pour ACERIFOLIA, 19ème salon international de peinture et sculpture, 2019, organisé par le GANFA, Nantes (44).
  • prix carnet de croquis, concours « peindre dans les rues 2017 », Festival des artistes de Rocheservière (85)



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.