Isabelle Flourac, encres et aquarelles

Artiste voyageuse résidant à Martinet (85)

20/06 au 03/07 EXPO sur l’île d’Oléron

De la Sibérie à Dolus d’Oléron

Depuis une dizaine d’année, j’ai la chance de venir régulièrement à Oléron. J’ai passé plusieurs hivers sur celle que l’on nomme « l’île de lumière ». C’est d’ailleurs à Dolus d’Oléron que j’ai dessiné une partie des oeuvres que je présente aujourd’hui pour mon exposition « Le Voyage en Bouriatie ».

L’hiver qui a suivi mon retour de voyage en Asie, je me souviens m’être beaucoup baladée sur la plage du Treuil où j’observais les bernaches barboter. Il paraîtrait qu’elles passent l’hiver, ici « au chaud »… avant de s’en retourner en Sibérie. Peut-être sont-elles maintenant sur le lac Baïkal…

L'arbre à voeux collage Russe

Déposez votre souhait sur l’arbre à voeux.  Lac Baïkal, Olkhon, Sibérie

 Le voyage en Bouriatie

Mon exposition présente des dessins à l’encre et des aquarelles. Récit d’une aventure en Sibérie et Mongolie, elle évoque également des arbres du monde entier. Les dessins présentés sont extraits d’un voyage réalisé par voies terrestres, de St Nazaire à Kuala Lumpur, entre 2012 et 2014. 

Village d’inspiration des peintres, St Trojan les Bains

J’expose au village d’inspiration des peintres. Il existe 6 autres lieux d’exposition que vous trouverez sur ce plan (je suis au numéro 6).

plan

PRATIQUE

Entrée libre et gratuite.Quand ? Du lundi 20 juin au dimanche 3 juillet, de 10 h 30 à 12 h 30 et 16 h à 19 h. 
Où ?  Cabane Le Barachois, quai Antony Dubois, Saint-Trojan-les-Bains. C'est par ici.
Contact : 07 83 20 95 35

bg5

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 456 autres abonnés

