Isabelle Flourac, encres et aquarelles

Artiste voyageuse résidant à Martinet (85)

Workaway à Arts and Craft Village au Japon

De retour au Japon après trois mois à Taïwan, je passe trois semaines à Arts and craft village, au coeur des montagnes, dans la région d’Okayama.

Cette ancienne école, restaurée par Toyomi Harada accueille des volontaires venus des quatre coins du monde et des artistes en résidence.

C’est aussi un lieu alternatif. Lors de mon passage, Toyomi y projetait le film « Occupy love ». Un partage intense suivra (autour de pâtisseries faites maison).

Le temps passe vite… Hop, c’est parti, je sors les pinceaux pour ma mission de la semaine : réaliser une fresque murale, accompagnée d’une mosaïque.

Ce fut aussi l’occasion de partager mon exposition nomade au Japon.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 09/03/2014 par dans Asie du Nord-Est, Encres Nomades, Expos, Voyage, Voyager alternatif.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 15 autres abonnés

