Isabelle Flourac, encres et aquarelles

Artiste voyageuse résidant à Martinet (85)

L’exposition nomade se promène de Taïwan à Séoul

Au cours de mon voyage en Asie, débutée en août 2012, j’ai dessiné des rencontres, des lieux, des personnes qui m’ont marqué. A la maison Azure, je me suis aussi posée quelques semaines pour dessiner. Le résultat est une exposition légère et nomade que je transporte sur le chemin du retour vers la France.

Dans un bar, un lieu culturel, une guesthouse, un parc, un coin de rue… peu importe où… mon envie est de partager cette exposition créée sur la route. Elle comporte 10 panneaux de 30x50cm et une vingtaine de dessins format cartes postales ou A4.

Cette expo sera visible à Taïwan, au Japon et en Corée…

A TAIWAN : les 2, 3, 4 février 2014, à Chiayi, (Flea spring market) et les 5, 6, 7 février, à Puli, au Spring Cake Café (avec partage autour du voyage le 5 au soir).

https://www.facebook.com/springcake.tw

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 23/01/2014 par dans Asie du Nord-Est, Encres Nomades, Expos, Voyage.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 15 autres abonnés

